Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Youpi Rang 3 et 4 ;)

Coucou les filles,

chouquetteptte

Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse de partager cette aventure avec vous ^^

Et du coup, voici mes Rangs 3 et 4:

chaleR3et4

Bon maintenant, je vous avoue que j'ai HYPER envie de continuer en plus ca me détend ;)

Mais voilà, je ne fais pas partie des "expérimentées" et j'ai très peur de me louper alors je vais attendre gentillette la suite :)

Je vous souhaite a toutes une excellente soirée et vous dis à bientot

signatureblog

Publicité
Commentaires
L
Oh et bien la avec tant d'arguments je fonce lol<br /> grosses bises et merci pour tout
Répondre
L
Eh oui Lilly !! tu ne t'arrêtes que lorsque tu as obtenu la grandeur dont tu as envie<br /> Pour te tranquilliser, au moins au début, vérifie à chaque rg si tu as le bon compte de groupe de 2 Db (augmentations)<br /> et puis, si nous sommes sages, Sophie nous fera un GROS cadeau : la bordure !!<br /> à ton crochet !!
Répondre
S
Yes ! R3 et R4 et tu regardes les photos des autres pour voir si ça correspond à ce que tu fait.
Répondre
L
Merci c'est super gentil, j'aime la convivialité de votre blog collectif et le soutien et l'envie environnant ici ^^<br /> Euh.... continuer? je reprends exactement le R3 et 4?
Répondre
S
Très bien Lilly, tu peux continuer. Ton enthousiasme fait plaisir à voir et à lire !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 257
Publicité