Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2011

Modules

Bonjour,

Voilà enfin une photo de mes modules, mais j'hésite avec la couleur, je les réalise dans le ton clair, comme les premiers rangs de bordure, mais j'ai fait un essai avec un rang de plus dans le ton foncé qui fait un rappel du châle.

Qu'en pensez vous ? Dois je laisser toute la finition claire ou finir avec le ton foncé et pourquoi pas faire le montage des modules en ton foncé ?

Beaucoup de questions n'est ce pas !

blog 002blog 001

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien l'idée du module bordé d'un ton plus soutenu, mais je verrais plus le coloris clair pour accrocher, cela finirait le style "pampille" de la bordure du chaêle qui est claire... à toi de faire l'essai, mais toutes les combinaisons semblent possibles, et c'est là tout le charme!
Répondre
O
Bonjour,j'ai la même idée...un camaieu de coloris fera un très joli effet.
Répondre
C
comme Solange, je pense que les trois rendraient très bien
Répondre
S
Et pourquoi ne pas faire un mélange de ces 3 possibilités, cela lui donnerait un peu d'originalité.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité