Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

chèche

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voici le chèche réalisé avec les explications très claires et précises de Sophie.

Il est en 100%coton, je l'ai acheté à "La Compagnie des laines"qui n'est qu'à quelques Km de chez moi.

 

châle chèche S Gelfi 002

châle chèche S Gelfi 020 masque 1

châle chèche S Gelfi 021masque 2

Publicité
Commentaires
O
je l'ai vu en vrai,il est très joli...
Répondre
D
il est vraiment trés joli ! j'adore tes couleurs !!! BRAVO !!!
Répondre
M
très joli, j'aime énormèment
Répondre
_
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Leelou,le coton employé est Catania Fine Color de SCHACHENMAYR SMC<br /> coloris 01080.
Répondre
M
Très joli....bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité