Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Quelle quantité avez-vous utilisé ?

Cette question s'adresse à toutes celles qui ont fini de manière à renseigner celles qui n'ont pas encore commencé ou pas encore fini.

Indiquez la version choisie : châle ou chèche ?

Finition simple ou avec modules (ces derniers sont assez gourmands) ?

Poids total du travail fini ?

Grosseur du crochet ?

Rapport longueur/poids de la laine ex: 50g = 125m

Merci à toutes

Sophie

www.patchwork-discount.com

 

Pendant que j'y suis, pouvez-vous vérifier vos messages déja postés afin de les mettre dans une catégorie précise sinon ils tombent en vrac sur le blog et ne sont pas retrouvables.

Pour infos, tous les messages concernant les pas à pas publiés sur ce blog vont dans la catégorie "défis-participantes" 

Les photos des travaux finis peuvent aller aussi dans les albums prévus à cet effet, afin que l'on ai une vue d'ensemble (et que les albums se remplissent...)

 

Publicité
Commentaires
L
...mais de nouvelles courageuses veulent le réaliser ; cela pourrait servir ?!<br /> - Mon chèche a été réalisé avec les modules. Le rg 3 agrandi, 3ms dans chaque ms au lieu de 2, pour obtenir plus de zigouigouis. Seuls, ils ont dévoré, a minima, 1 pelote et demie... en fait ce sont des pacman (pour les anciennes et je ne sais même plus comment cela s'orthographie...)<br /> - pas pesé, seulement avec le poids des pelotes, il devrait faire 220 gr envir.<br /> - crochet 3 (conseillé 2,5)<br /> - 50 gr = 200 m ; 75 % laine/25 % polyamide ; utilisé 4 pel. 1/3<br /> <br /> à bientôt donc, pour le défi suivant (écharpe) !!
Répondre
J
Pour le châle,avec les boules, j'ai utilisé 8 pelotes de RICO poeme n°4 crochet n° 5 , les boules m'ont pris plus d'une pelote, il y a 17 rg de motif plus la bordure plus les boules. Il mesure 70 cm par 160 cm. Alors maintenant on attends un nouveau modèle, n'est-ce pas Sophie ? merci encore et amitiés à toutes.
Répondre
C
Bonjour, pour mon chéche laine Opal Picture pour bergère de france 75% laine vierge 25% polyamide crochet n°3, 100g pour 425m une pelote sans module.Merci pour ce châle a bientôt pour d autre modele clairanda
Répondre
S
Merci Domi de me l'avoir signalé, je vais voir ce que je peux faire.
Répondre
L
Bonjour à toutes, alors pour moi, version chèche, je l'ai réalisé tel les explications avec modules mais un rang de plus sur chaque module avec seulement 1 ms au dernier tour au lieu de 2 dans chaque.<br /> L'ouvrage terminé mesure 326 gr, j'ai utilisé un fil bdf 70% acrylique et 30% chanvre crochet n°3<br /> 50 gr = 135 m (6 pelotes et demi)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité