Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

F puis i puis n puis i ! Chèche finitionné

Le porte-pyjama de mon fils (aujourd'hui 30 ans) se fait donc vieux et m'a chipé le chèche pour cet automne...

j'ai dû le surprendre pour les photos et ai failli le récupérer en voulant vous montrer les zigouigouis des pendouilles, puisque le rg 3 des modules a été fait avec 3ms (au lieu de 2) sur chaque ms du rg précédent

ChecheDefi EasyCrochet Fini1Blog

 

 

je commence à supporter le fil...

grâce au style du modèle

Mille mercis Sophie (ben oui... encore) !!

Si des débutantes hésitent, Sophie est excellente pédagogue

et pour celles dont le crochet a fini par se greffer au doigt (dont je fais partie) son imagination créative et ses connaissances élargies nous ouvrent de nouveaux horizons...

ChecheDefi EasyCrochet FiniPendouilles1Blog

Ambiance sympatoche merci à vous toutes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Les informations techniques seront indiquées dans l'article de Sophie, pour lui faciliter la tâche

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anita,<br /> <br /> <br /> <br /> Le modèle est disponible sur mon site : http://sophiegelfidesigns.tripod.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
A
Bonsoir, il est vraie qu'il est super comment peut on avoir le tuto.<br /> <br /> J'ai essayer masi il y as comme un coique.
Répondre
M
Superbe , il est vraiment très beau<br /> May
Répondre
L
Il est vrai que depuis qu'il est terminé, ce "tout" m'empêche d'être obnubilée par cette multico...<br /> et ce chèche a été très plaisant !!!!<br /> Sophie, viens crocheter chez moi la nuit, à partir de 23 h 00 il fait frais (même si le jour, nous avons la même température)<br /> les Marseillais viennent tous les we pour pouvoir dormir (plus leurs vacances !!)... l'avantage des montagnes !!!!
Répondre
M
il est magnifique et ce dégradé de couleurs est vraiment très beau !<br /> tes modules sont vraiment un plus
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 257
Publicité