Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Bonjour à toutes, C'est un essai pour voir si mon

Bonjour à toutes,

C'est un essai pour voir si mon blog fonctionne bien. Si c'est le cas je pourrais joindre des photos de mon avancement de l'écharpe froufrou (si je trouve comment ça marche, car pas très à l'aise pour cela).

Moi aussi je suis impatiente de voir la suite que nous réserve Sophie pour cet ouvrage.

Bonne journée et à bientôt, Fiso.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Fiso<br /> tu as constaté que ton message est bien passé<br /> Ce serait bien que tu fasses une courte présentation (sauf erreur de ma part...), eh oui je suis curieuse !! héhéhé<br /> Pour insérer une photo : au-dessus du cadre de texte, tu as des icones. Clique sur le petit tableau (bulle "insérer une image"). Tu exécutes au fur et à mesure ce qui est inscrit dans les boîtes de dialogue de canalblog : choisir et insérer ta photo.<br /> Sinon clique sur l'aide de canalblog "comment faire", qui est très claire<br /> à bientôt !<br /> Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité