Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

écharpe "froufrou"

Après une désaffection totale et une eclipse de... quelques années (o;)))

je renoue avec le travail des fils et fibres sur des ouvrages au crochet et au tricot.

 

J'ai cédé à la séduction incontestable de ce modèle pour "MA PREMIERE"

Merci beaucoup Sophie pour m'avoir redonné l'envie d'évoluer autour de ces techniques qui n'en finissent pas d'évoluer dans la modernité et le dynamisme.

 

écharpe froufrou2

3 pelotes, 11 modules, aig. 3., 1m.25 env

 

http://poussine.over-blog.fr/

 

Publicité
Commentaires
L
Belle réadaptation !<br /> et pour l'évolution, Sophie est un excellent guide
Répondre
C
Bel ouvrage et très joli blog...Quel bonheur que le crochet ait retrouvé ces allures actuelles: il est trèsss tendance!<br /> Bizettes!
Répondre
S
Oups, je viens de visiter ton blog et j'ai ma réponse. Désolée !
Répondre
S
Vraiment, ce mélange de couleurs est ravissant !!!! Je craque ! Quelle est la laine utilisée ?<br /> Bravo à toi !!
Répondre
N
Elle est très belle!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité