Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Chale Chêche n°2

Bonjour,

J'ai enfin pris 5 min pour photographier mon 2ème chale chêche, celui ci est pour ma fille, beaucoup plus simple dans la matière et la forme, il lui convient très bien ainsi.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de photographier celui offert à ma nièce, je n'avais pas encore rentré mes fils lorqu'elle est venue, qu'elle est de suite reparti avec ! Il faut dire qu'elle était très impatiente, je commençais tout juste le mien, qu'elle me passait commande pour un noir et rouge, elle n'a pourtant que 8 ans, mais elle sait déjà ce qu'elle veut !

Echarpe froufrou 006

A suivre, mon écharpe froufrou, elle aussi terminée !

 

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite! On a envie de se blottir dedans...<br /> Bizettes!
Répondre
A
Un superbe ouvrage de plus. Je vais essayer de le faire. bonne fin de Dimanche.
Répondre
E
j,aime beaucoup ton châle , manifique
Répondre
U
je l'aime beaucoup ; je crois que je vais essayer de la faire
Répondre
P
un bien joli rendu, j'aime beaucoup! je vais m'intéresser aussi à ce modèle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 972
Publicité