Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Ma première étape du défi Boa

C'est parti!

 Je me suis lancée hier soir dans l'aventure du Boa.

 

Boa_1_re__tape__gros_plan_

 

Pour faire ce défi,

j'ai choisi dans mes réserves des pelotes de fil "à poils", (ou poilus) ... 

 

 

 

Boa_1_re__tape__d_tail_

 

... de couleur parme.

(la couleur la plus proche est celle du gros plan en haut).

J'ai utilisé 70 gr de fil.

 

 

 

 

 

Boa_1_re__tape__complet_

 

 

Maintenant je suis curieuse de savoir ce que Sophie nous a concocté pour la suite de cette aventure... Elle est tellement inventive que je ne me fais aucun soucis, ce sera génial :)

 

A très bientôt donc pour la suite "étape 2".

 

Signature__1_article

Publicité
Commentaires
M
Très joli rendu, mais ça ne doit pas être très facile à crocheter.<br /> Bravo en tout cas.
Répondre
C
@leeloumontagne : je comptai sans arrêt en faisant et quand j'avais un doute, je défaisais pour recommencer (j'ai du le faire 4 ou 5 fois).
Répondre
L
tu as pu compter les mailles au milieu de ces poils !?!<br /> bravo
Répondre
N
Très beau travail.
Répondre
M
c'est une bien jolie laine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité