Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Mon boa parme

 

Boa_2_me__tape_3

 

 

 

 

C'est fait!

Il est terminé ; photographié ; immortalisé pour l'occasion.

J'ai bien aimé le faire!

J'en referai certainement un autre en associant un autre fil à celui-ci (et oui, j'en ai encore) afin que le boa est plus de "consistence". Ceci dit, il me plaît, mais à côté de celui de Mamita (très réussi par ailleurs), le mien est maigrichon.

 

Merci Sophie pour cet accessoire qui ne manquera pas de servir dès les premiers froids.

 

Signature__1_article

 Edit du 10 octobre :

Ce week-end, j'ai offert ce boa à ma soeur aînée, qui l'adopté avec grand plaisir... maintenant c'est sûre, je n'ai plus qu'à en refaire un pour moi ;)

Publicité
Commentaires
B
J'avais vu ta guirlande.<br /> Devenue un boa, je la trouve originale et vraiment belle.<br /> Très proche, finalement du boa à plumes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
joli comme un coeur... très réussi.Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité