Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

frou-frou terminé

j'ai une très belle robe de créateur en laine noire. Comme je suis toujours un peu frileuse autour du cou j'ai crocheté ce frou-frou pour agrémenter. J'ai pris une laine avec un tout petit pourcentage d'acrylique, que j'avais depuis des années. C'est un modèle très agréable et facile à crocheter, même devant la télé. Merci encore Sophie.

P1030255(1)(1)P1030254(1)(1) 

Publicité
Commentaires
M
Quelle classe!! Elle va parfaitement avec le style de ta robe, c'est très beau.
Répondre
L
Une froufrous excellemment utilisée !!<br /> Elle complète joliment le style de la robe
Répondre
B
Pour moi, plus rien en noir, ça me fait souffrir rapidement.<br /> Enfin, si c'est pour rendre service, je fais encore une bricolete, mais alors toute petite.<br /> Ta Froufrou est très, très chic en noir.<br /> Effectivement, tu vas faire sensation quant tu apparaitre vêtue de noir, avec cette belle robe et cette jolie Froufrou.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Super trop top......<br /> génial l'ensemble !
Répondre
A
il faut beaucoup de courage pour tricoter du noir, ou alors le faire de jour. Sinon attention les yeux... Mais le rendu est sublime.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité