Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Echarpe froufrou

Bonjour à toutes,

Me voici de retour avec une petite avancée dans l'écharpe froufrou que nous propose Sophie. Très facile à réaliser ; j'ai utilisé un mélange mérinos/polyamide (qui gratouille peu) crochet 3,5 ; bon les couleurs ne me plaisent pas plus que cela, mais j'avais tellement envie de démarrer ce défi... (en réalité les couleurs ne sont pas aussi flashi). J'espère pouvoir vous montrer assez rapidement mon écharpe terminée car le temps d'automne qui vient de s'installer se prête très bien au port de ce genre d'accessoires.

Bonne journée à toutes et à bientôt.DSCF3140

GisèleH  

Publicité
Commentaires
B
Ta Froufrou va être superbe et bien tonique dans cette jolie harmonie acidulée.<br /> J'attends avec impatience de la voir terminée et sur toi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Pas mes couleurs mais très tonique! Monique
Répondre
A
Bravo !!! j'aime beaucoup ces couleurs acidulées, qui dynamisent l'hiver.
Répondre
C
qu'elle est belle ..... et certainement bien agréable à porter, comment avoir les explications pour la tricoter ???? merci, amicalement, chantal45
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs <br /> la boulette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité