Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

ET UNE RELEVEUSE DE DEFI DE PLUS !

Je suis Faciladir (qui sait que c'est difficile à faire!) au soleil d'Aix-en-Provence, où je commence ma retraite. Ravie de me trouver dans ce cercle convivial, et encore merci à Sophie pour son accueil.

J'ai fait le devoir car je savais bien que c'était nécessaire… et en gros plan on voit les irrégularités ...

P1140290

P1140291

Cela n'empêche que j'ai avancé le premier rang. J'ai bien fait de mettre des repères (sur photo = fil bleu) aux changements d'étape indiqué par Sophie. Je prévois de faire l'étole en double (tons différents)

Pour poursuivre le second rang je cherche à comprendre mais ça va venir ...

Bon travail à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, joli début ;)<br /> May
Répondre
F
que nenni ce n'était pas volontaire la pointe en plus ! Je redéfait ! Merci Sophie ! Disponible même le dimanche !
Répondre
É
Oui , en double tons différents , voilà une bonne idée .Vite ma commande et je serai la dernière à commencer .<br /> Merci pour l'idée .
Répondre
S
Bienvenue Faciladir !<br /> Très bon début. Tu as fait une pointe de plus par rapport aux explications, c'est volontaire ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 692
Publicité