Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

pas très rapide mais j'arrive !

C'est une bien jolie étole que tu nous as proposée Sophie,

et qui m'a tout de suite fait craqué...

mais j'ai tant de projets de Noël que ça n'avance pas bien vite !

voici mon avancée, à ce jour,

dans une laine de pays de mon stock

choisie parce que ma petite maman

adore ce fil chaud et très rustique !

étole 1

Mamita

Publicité
Commentaires
S
Super Mamita, bon courage pour le coloris foncé, ça rend très bien.
Répondre
L
Bravo Moi je trouve que tu gère sur tout les fronts bravo ;)))
Répondre
S
Elle rend bien également en unie ! Bon courage !!
Répondre
M
Quelle régularité dans les points. J'ai du mal à trouver le bon endroit où piquer le crochet dans la dernière maille d'un rang et bien sûr c'est moins joli que toi. Et le nom de ta laine est ... ?<br /> J'aime beaucoup cette couleur. BRAVO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité