Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Devoir du jour... et correction

Bonsoir!!

Fin d'après-midi ici... repos en crochetant mon devoir;)

 échantillon (+3h chez moi, d'ou mon avancée^^)

voili, voilou... bises à toutes et tous

En rattrapage!! comme Sophie l'a dit, je me suis trompé et avais piqué sous les deux brins de la maille au lieu de piquer dans le trou^^ alors je suis passé au rattrapage: défaire et refaire... c'est comme ça qu'on apprend;)

chale 060  pas très régulier tout ça et de plus au vue de la photo, j'ai piqué quelque fois en prenant le brin de côté^^ au moins cette fois il est aussi haut que large... doit mieux faire loool

 merci Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi et merci à Sophie !!! J'aurais piqué dans les deux brins de la maille également. Du coup, je note cette info tout de suite et lance le projet dès demain ;-)<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
D
oula moi aussi je recommence!! Merci Sophie de nous avoir averties si tot!!<br /> Allez c'est reparti!<br /> bisoudisou
Répondre
L
MERCI de remontrer aussi rapidement ta "correction"<br /> Je suis en train, et contente, de tout recommencer aussi...
Répondre
S
C'est mieux comme ça. Si on ne voit pas facilement le trou entre les 2MS on peut le sentir avec le pouce de la main gauche qui va guider le crochet au bon endroit (ça permet aussi de crocheter en regardant la TV)
Répondre
T
Ahh ben vi, j'avais commencé en piquant dessous et dans le doute j'ai refait effectivement en piquant sous les 2 brins^^ et c'est plus haut que large Oo... j'y retourne et refais;)<br /> merci Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité