Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

oxo ! ici la Terre... (ça date !)

Voili, voilou le devoir 5 :

DefiModuleTriangleVer etape5EasyCrochetBLOGDefiModuleTriangleVer etape5bisEasyCrochetBLOG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DefiModuleTriangleB etape5EasyCrochetBLOG

 

Hmmmm hmmmm... la suite va être super intéressante ! je trépigne.................

La 2ème photo du "verts/gris" et la laine/Sophie sont accompagnées du plein soleil sur le balcon ! sans même le filtre d'un vitrage, pour le partager avec celles et ceux qui n'ont pas la chance d'en profiter en ce moment...

Bonne après-midi !!

Publicité
Commentaires
L
entièrement d'accord pour les 4 ms (je croyais ma cogitation erronée...). C'est ce que j'ai (essayé) fait... !!
Répondre
L
OUPS ! toujours la même... j'avais fait part de mon mécontentement sur le rendu de ce point granité par rapport aux ouvrages des autres...<br /> Bien qu'exécuté avec 2 fils différents, les bonnes tailles de crochet, l'effet de texture attendu est différent des autres, en réel je ne suis toujours pas satisfaite... Qu'en penses-tu ?<br /> Chuis enquiquinante... mais plus que persévérante, surtout sur la 1ère question, mais je comprendrais vraiment si tu n'avais pas de temps pour répondre<br /> Encore MERCI !
Répondre
S
Je pense que les 4 dernières MS du 1er rg de chaque triangle doivent être piquées dans la même maille.<br /> J'ai fait 2 carrés entiers, et je n'ai eut ce problème que sur le 2ème.... je regarderai ça de plus près en faisant le 3eme à moins que tu ne trouves une solution plus tôt que moi.
Répondre
L
Désolée Sophie de te déranger, étant donné ma difficulté à placer correctement les dernières ms (au centre du carré) du 1er rg de rattachement...<br /> aurais-tu remarqué une anomalie sur cette 5ème étape ?? notamment pour bien démarrer le dernier triangle.<br /> {Le carré, avec ta laine "beige", pour lequel tu n'as jamais relevé d'erreur, est terminé, et semble (sous toute réserve !) "correct"}<br /> Merci Sophie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité