Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

voeux 2012

Voeux 2012

Mes étoiles de neige ne sont plus de toute première fraîcheur... mais je les aime quand même! Je les faite pour les fêtes de fin d'année 2009 alors que je commençais à élargir mes connaissances de crochet (elles m'ont donné beaucoup de fils à retordre, car c'était la première fois que je travaillais le crochet à l'aide d'un diagramme). Et je les ai ressorti de leur cachette quelques jours avant Noël, histoire de donner un air de fête à mon éclairage.

J'en profite pour remercier de nouveau Sophie pour ses belles créations et le temps passé pour nous...

Signature 2 article

Publicité
Commentaires
N
bons voeux à toutes les crocheteuses et autres bidoulleuses.<br /> <br /> <br /> <br /> ohhhhhhh Sophie, encore des surprises ???? bon, pour le moment je retourne à mon étole.
Répondre
N
tous mes voeux pour 2012. Bisous, Nicole
Répondre
S
Merci Marie Paule, bonne année à toi aussi et a toutes les crocheteuses qui nous ont rejoint.<br /> <br /> Finissez vites vos encours il y aura bientôt de nouveaux projets !
Répondre
N
Très jolis ces flocons! Un petit conseil pour les rafraichir, un petit coup de bombe d'amidon, puis le fer à repasser et le tour est joué...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Répondre
A
Cela décore rudement bien la pièce de la maison. Bravo et bonne année 2012 j'en profite pour adresser également mes voeux à Sophie qui par sa gentillesse et son talent agrémente nos doux moments au crochet.<br /> <br /> Je vous embrasse Mesdames, Messieurs les Crocheteurs-crocheteuses bien affectueusement en vous souhaitant une année riche en création.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité