Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2012

MERCI SOPHIE...

Merci à toi...à ta génerosité..à ton talent de créatrice...

Grâce à toi,ici, au Sud du Sud de l´Andalousie, le cou gracieux de ma belle-soeur Amalia sera bien au chaud...une écharpe frou frou qui a beaucoup plu...

Dans mon p´tit village andalou, les crocheteuses  ont beaucoup froufrouté, je vais essayer de les prendre en photos,la majorité sont des mamies qui ne connaissent pas internet, mais qui ont su déchiffer le procédé en étudiant mon écharpe...de longues années d´expériences à crocheter d´après des echantillons..las "muestras" comme ont dit ici...

Imagen 172

J´en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement..j´ai hâte de découvrir tes prochains défis...

Tout plein de besitos andaluces...

luysy

Publicité
Commentaires
N
Est ce que tu peux m'envoyer les explications pour faire cette super echarpe
Répondre
L
Trèèèès jolie cette nouvelle version de Froufrou !!<br /> <br /> Superbe idée de nous faire profiter d'une mosaïque de froufrous andalousiennes !! oserais-je ajouter : mosaïque piquetée de quelques Mamies en plein travail, avec leur accord cela va de soi... ?<br /> <br /> Je pense que Sophie serait ravie de la voir à son retour...<br /> <br /> MERCI Luysi !
Répondre
D
Hey Luysy !<br /> <br /> Je me demandais où tu étais passée !<br /> <br /> Ca va ?
Répondre
D
Coucou Luysy!! Ca fait longtemps qu'on n'as pas papote ttes les 2!! Elle est belle ton echarpe avec toutes ces touches colorees! <br /> <br /> Passe une bonne journee!!<br /> <br /> pleins de bisoudisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité