Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

encore une !

Et voici ma 7ème froufrou !

DSCN5560Les précédentes ont tellement été appréciées,

que j'ai eu des commandes !!

Encore 2 à faire mais Noêl est passé,

                                                 alors ce sera pour les anniversaires.

DSCN5561Je vais donc pouvoir finir

mon châle chèche (la bordure) et faire le

prochain défi

 

Encore merci Sophie pour ce si joli modèle.

Bises à toutes !

Domilebu

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, très jolie couleurs ;)
Répondre
M
Superbes ces couleurs 'bonne mine'!
Répondre
D
Non seulement le modèle est sympa et original mais la couleur est magnifique !! J'adore ce rouge nuancé ! Tu m'étonnes quelles ont du succès !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité