Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Schéma du picot

Je croyais que Sophie avait mis en ligne le schéma pour réaliser un picot, mais je ne retrouve rien sur le blog, alors si tu me le permets Sophie, je mets dans ce message une photo :

18021_218021_318021_4

la maille précédente est une bride, mais peu importe, le dessus d'une maille serrée est formé pareil.

Si Florence peut être éclairée, alors j'en serrai ravie.

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup c'est très clair je vais essayer le point!
Répondre
P
Chouettes explications en tout cas, va falloir que je m'accroche moi....
Répondre
A
un bon complément d'explications. Merci
Répondre
S
Très bien ce schéma il est plus clair que mes photos qui sont postées sur une de mes sites mais je ne sais plus lequel....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité