Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

Mes premiers granny du défi ...

Voici mes 36 premiers minis granny réalisé en Laine multico 78K26 (le dégradé de couleurs est superbe !) et crochet numéro 6 ...Je crochète serré et ils font pile 6 cm :

36 minis granny 003

J'attends de voir la suite pour savoir si j'en fais plus ...en attendant je les range au chaud !

Belle fin de journée

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
A
Une éclosion de couleurs... Sublimes...
Répondre
S
Superbes les minis grannys ! à tout de suite pour la suite.....
Répondre
M
Que voilà une grande besogneuse : ah ! la passion peut vraiment donner des ailes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolis tes minis grannys !<br /> <br /> Je retourne vite continuer, je n'en suis qu'à une petite dizaine !
Répondre
M
pffff! je bave d'envie! mais aujourd'hui c'est journée compta, et les doigts ne s'activent que sur le clavier, un petit bol d'oxygène de temps en temps en admirant vos réalisations!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité