Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Second module FUN GRANNY aussi

Comme dit MS Butterfly ça gondole et ça fait ... un mot que j'apprends (j'ai eu aller voir sur wikipédia si, si) scrunchie 

 P1150243P1150245P1150248

A droite je l'ai obligé à s'aplatir ! 

Je n'ai pas encore tenté de resserrer le coeur car j'ai rentré/caché le bout ... sur lequel j'aurai pu tirer. 

Est-ce-que au rang 5 on coupe et on rentre le fil de laine (je pense que oui mais ...) ou est-ce qu'on continue à le crocheter AVEC le fil d'embellissement ? 

Déjà quand on me dit je comprends de travers alors quand on me dit pas ....hi hi  :)

Publicité
Commentaires
S
Pour l'exemple que j'ai fait (et que je ne vous ai pas montré) je n'ai utilisé que le fil fantaisie pour le 5éme rang (lui même déjà composé de 2fils)
Répondre
F
R5 : EN FIL FANTAISIE (joindre au fil de laine ?): 1ML pour monter, 2MS dans chacune des MS du rg préc. fermer par une maille coulée dans la ML du début du rang.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon premier essai je n'avais pris QUE les 2 fils déco au rang 5. Je viens d'en refaire un AVEC la laine ET les fils déco... et dans ce cas l'élément est bien plus gondolé. Je pense donc que c'est comme a qu'il faut faire d'autant que j'ai vu une autre réponse qui va dans ce sens
Répondre
S
J'ai oublié de te répondre pour les fils, tu peux les arreter tous les 2.
Répondre
F
Pour Sophie j'ai applati car il était difficile d'obtenir une photo où on voyait le travail.Mais j'ai bien compris qu'il faut laisser la vrille. Donc je laisserai les 2 types de fil au 5ème rang. C'est comme sur la route quand il n'y a pas de panneau qui donne une nouvelle direction il faut continuer tout droit :) <br /> <br /> Pour Miss Butterfly : mes filles appelaient ça "chouchou" en effet. <br /> <br /> Merci à toutes les deux pour vos messages.
Répondre
M
Contente de t'avoir appris quelque chose !!! Je croix qu'on les appelle des chou-chous en français ???? C'est un truc des années 80 !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité