Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

Au secours !!

Au secours Sophie ! Dès que je fais le rang 5, tout mon ouvrage rebique et me fais un petit bol !

Impossible de mettre l'ouvrage à plat!

Pas de photo car du coup, j'ai tout défait ! Pourtant, j'ai bien compté 10 brides comme sur ton modèle et je me retrouve avec une lisière à grande maille .

Où est-ce que je me suis trompée?

Merci et grosses bises

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Je viens de rajouter les 2ML dans l'explication texte, le clavier a du les avaler......
Répondre
O
Je me suis egalement posée la question car il n'y a pas les 2 ml dans le texte mais on les voit sur la photo.Je vais faire l'essai demain pas le temps ce soir.
Répondre
F
je n'avais pas vu le problème de Valérie avant de mettre mon message mais je crois que ce sont les 2ml qui manquent entre chaque bride .
Répondre
V
J'ai bien les 21B ainsi que les 15B, tout ça , c'est ok. C'est dans le rang 5 que ça cafouille, lorsque je fais une bride et que je saute une maille . Tout l'ouvrage se resserre. Peux pas faire de photo car j'ai défait tout ce rang 5 .<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Si tu ne mets pas de photo je ne peux pas voir d'ou vient l'erreur ! Mais les 10B m'inquiètent car il y avait 15B dans le cours de dimanche et 21B dans celui d'aujourd'hui... Il doit donc t'en manquer quelque part.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité