Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

TREFOLIO TEST ...Etape 5

Voilà ce que donne mon échantillon :

003

Merci Sophie pour cette 5 eme étape ...Le motif est vraiment très beau et j'aime bien la bordure en picots !

Maintenant il ne reste plus qu'à penser à un projet à faire avec ces beaux blocs ...Peut être un coussin rond en ce qui me concerne ?

Bon crochet et belle aprés-midi à toutes !

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique
Répondre
S
Effectivement, il y a une erreur sur le motif de Miss butterfly, il y a des picots en trop. On doit en obtenir 3 x 8 c'est indispensable pour pouvoir assembler les motifs entre eux.<br /> <br /> D'ou le re-conseil auquel on ne peut échapper : il faut recompter le nombre d'éléments demandés à la fin de chaque rang, pour ne pas avoir à redéfaire plusieurs rangs.
Répondre
F
Je bloque sur un détail : il n'y a, sur la photo des instructions, que 3 groupes de 8 picots. Mais dans les instructions il est dit, comme tu as fait, qu'on peut les faire jusqu'au bout. C'est bon où il y à quelque chose à changer ?
Répondre
S
Il reste encore le motif circulaire qui permet de relier les motifs entre eux. Je donnerais les explications demain.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité