Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

TREFOLIO ETAPE 5 OK

scanné ça fait bien plat ... avant je ne pensais pas à scanner ... "mais ça c'était avant" :)  je faisais plein de photos tentant d'en obtenir une bonne ... Il m'a fallu lire ici plusieurs fois le mot "scan" pour enfin penser à scanner ... Je suis sûre de ne pas être la seule qui comprend vite mais il faut longtemps :) Et on voit bien mieux les défauts !TREFOLIO

Donc 3x 8 picots. Je ne dois pas assez serrer mes brides, picots ... même des MS.  

 

Publicité
Commentaires
S
ça me parait parfait ! ça fait longtemps que j'utilise le scanner, tous mes produits en ligne ou presque sont scannés, pour les tissus c'est nickel et les couleurs sont plus proches de la réalité qu'avec une photo. Pour les motifs au crochet, c'est effectivement là que l'on voit si ça va ou pas. Mais le tien va très bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité