Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

mon trefolio

voilà ma contribution pour le défi suite à mon post de l'après-midi et à mon retour du travail, je me suis entraînée au trefolio

et ben je ne suis pas mécontente du tout bien que mon fil soit fin et pas évident pour les picots

merci à toi Sophie j'ai appris 2 trucs en 1 défi : les nopes et les picots!!IMG_1585

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce regard attentif!<br /> <br /> c'est un essai car je changerai de laine celle-ci étant trop fine pour une néophyte comme moi!
Répondre
F
Bonjour Flofil. Attention à la rangée de picots car vous risquez d'avoir des problèmes d'assemblage ! Voir attentivement la photo du modèle et compter. Il faut bien avoir 3 fois 8 picots et entre ces 3 groupes il y a chaque fois une zone sans picots. Bon week end !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité