Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

MYSTERE 2 TERMINE et TREFOLIO avancement

P1150605

 

P1150589

 

 

 

Finalement j'ai ajouté 4 hexagones par rapport au modèle de Sophie. J'ai pris le même fil pour faire les bordures haut et bas. J'ai mis un nombre de mailles "au pif" et ça tombe pas trop mal mais arrondi par rapport aux belles pointes de Sophie. Sur le conseil de Sophie le dernier rang a été réalisé au point d'écrevisse que j'ai appris. Je rappelle que les explications du "Mystère 2" ont été données en juin 2011.  

FACILADIR

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bisous
Répondre
S
Magnifique ton cache épaule ! La bordure arrondie va bien aussi. Pour faire des pointes il faut juste faire des augmentations en haut des "pics" et des diminutions dans les trous.
Répondre
D
BRAVO ton poncho est superbe ! c'est une bonne idée de faire ce type d'ouvrage ! et que vas tu faire avec les trefolio?????
Répondre
L
Très sympa cette version !!
Répondre
B
superbe <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité