Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

écharpe frou-frou...

J'ai enfin pu la finir!! echarpe frou-frou modèle Sophie Gelfi (23)comme je l'ai faite en coton cablé, j'ai du modifier un peu les instructions de Sophie pour avoir un joli frou-frou

120cm de long et 7 pelotes de coton cablé(1= +/-175m) plus tard, ce fut long mais je suis contente du résultat et ma belle-fille l'attends avec impatience;)

Merci Sophie!!!!

contente d'avoir enfin un peu de temps devant moi....suis à la bourre mais je vais tenter le trefolio ce soir, bravo les filles!

bises à toutes!

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle est belle cette écharpe froufrou! élégante ! aérienne!<br /> <br /> C'est super de bien la russir !<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté ,en décembre J'en ai faite une bien longue en pure laine douce, un peu pileuse ... mais comme c'était la première,<br /> <br /> j'ai commis l'erreur de trop la froufrouter <br /> <br /> dès le début,<br /> <br /> l'erreur aussi d'avoir utilisé un crochet trop petit, d'avoir créés des mailles trop serrées,<br /> <br /> in fine,<br /> <br /> elle donne bien,parceque malgré tout le ton doux rose est beau, la laine est belle <br /> <br /> mais n'est pas vaporeuse comme une vraie écharpe froufrou doit être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Elle est superbe ;)
Répondre
B
elle est trés belle<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
C est magnifique et tres original<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Elle est superbe ! Quel boulot !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité