Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

essai de granny

P1030755(1)(1)il pleut, il fait froid, donc j'ai fait un grand effort pour faire ce granny. Figurez-vous je n'ai jamais su  lire des schémas. J'ai donc attendu de voir quelques grannies terminés. Mon problème est le debut de chaque rang; comment on arrive jusqu'à l'arceau au troisième rang, j'ai fait 4 mailles coulées, est-ce juste? Mon fil est un coton irrigulier, ce qui n'arrange rien pour un essai.

Publicité
Commentaires
I
merci Sophie et Leelou. Je pense que j'ai une sorte de dyslexie de signes, lol. J'ai même du mal à savoir dans quel sens on tourne sur les dessins. Je suis gauchère. Je fait du crochet depuis l'enfance et les schémas m'ont toujours fait fuir. Alors pour moi tout est un peu plus long car je dois trouver seul.<br /> <br /> Maintenant il y a des vidéos sur le net qui sont très bien fait,j'en suis ravie.<br /> <br /> Ce granny me plaît beaucoup car il est aéré.
Répondre
L
Irma, hormis les conseils primordiaux de Sophie, et pour l'apprentissage de la lecture des diagrammes crochet, je te propose :<br /> <br /> http://www.passion-crochet.com/diagramme1.html<br /> <br /> et/ ou une vidéo :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SvD_Ma7A9KA<br /> <br /> et tu trouveras facilement d'autres aides sur le net, pour être plus à l'aise au prochain tuto et/ou défi...<br /> <br /> en espérant que cela t'aidera... Leelou
Répondre
S
Oui Irma, pour arriver au début du prochain rang, on fait des mailles coulées qui sont quasiment invisibles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité