Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2012

Petite présentation,

Bonjour à toutes,

Arrivant du blog de Sophie je viens de découvrir les merveilles que vous réalisez. Je vais donc passer un "été studieux" parmi vous et essayer de me faire un châle au crochet : en habillement, mon niveau n'est pas du vôtre

Infos persos : 65 ans, mon prénom est Christiane mais pour l'enregistrement le Pseudo était déjà pris, voilà c'est tout

mes passions sont : le scrapbooking européen, photo, lecture et loisirs créatifs à tout à l'heure,

Publicité
Commentaires
W
bienvenue ! bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Bienvenue à toi ! Ce blog collectif est un vrai plaisir grâce à Sophie, tu vas voir ;-) ! Amuses toi bien !
Répondre
I
je vois qu'il y a encore du monde avant le break. Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas c'est toujours bien expliqué, un ch^le, une écharpe c'est un niveau toujours accessible, même pour moi.
Répondre
A
Bienvenue Christiane et à bientôt le plaisir de voir tes avancées.
Répondre
F
Bienvenue à toi Christiane, que tu te sentes bien dans ce blog , une vraie chaine d'amitié!<br /> <br /> Et puis nous aurons le plaisir de découvrir tes ouvrages?<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité