Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2012

Bracelet en crochet brodé - étape 1

Crochet N°3 et fil coton ou mélangé d'aspect "sec" pas de bouclettes ni de mohair ou d'angora.

Faire une chaînette de 20cm de long (moins ou plus en fonction de votre poignet) et travailler sur environ 6cm de haut en mailles sérrées. Pour tourner à chaque fin de rang, faire 1ML qui remplace la 1ère MS du rang. Pour les débutantes, le plus difficile est de faire des lisières bien droites. Recompter les MS à chaque rang vous permettra de voir ou vous en êtes et de corriger si besoin.

Vous obtiendrez quelque chose comme ça :

base bracelet crochet

 

Demain, nous passerons à la préparation des embellissements.

J'espère voir quelques photos d'ici ce soir.......

A demain,

Sophie

www.patchwork-discount.com - Laines à tricoter - Tissus patchwork - Liquidation livres patchwork - Lot mercerie - Rubans à broder

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Natalie, je viens de t'envoyer une invitation par Canalblog. Bienvenue parmi nous !
Répondre
M
Ayé, je me suis lancée et hop, c'est parti mon kiki....J'ai mis quelques photos sur mon blog, mais je ne sais pas comment faire ici....Je peux être membre de ce blog ? Merci d'avance, bises
Répondre
M
Différent et pourtant ça me rappelle des souvenirs, et des bons :-).
Répondre
T
vu la simplicité de cette première étape , je me suis lancée et ai d'ailleurs fini . je ne sais comment faire pour envoyer mes photos , ej pars en vacances samedi et ne ferais un article sur mon blog qu'à mon retour fin juillet . peut être qu'il me faudrait une invitation pour pouvoir publier sur ce blog ? douce soirée !
Répondre
B
Aie aie aie je suis en train de finir ma valise pour partir en vacances demain, ce qui est cool, mais je fais une petite pause et paf, un projet chez Sophie !!!! Dommage mais bon la ce sera pour le,retour ! Mais je devrais pouvoir me connecter pour voir vos avancements Biz !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité