Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Le voici...

Le modèle de Sophie enfin terminé!!!

J'ai "bidouillé" une petite bordure car je la voulais étroite et légère.

J'avoue que je suis contente du résultat aussi bien porté en châle qu'en chèche.

Encore merci à Sophie pour ses conseils au début du travail car j'avais très mal démarré...

IMG_4287

 

 

IMG_4288

 

 

Publicité
Commentaires
M
...à tout le monde pour ces gentils commentaires.<br /> <br /> Un autre est en confection...je le poste bientôt mais il est déjà sur mon petit blog...<br /> <br /> bon we à tout le monde
Répondre
H
superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
J
très jolie, j'adore le rendu
Répondre
M
Très réussi :)
Répondre
T
j'adore les chéches , te voilà prête pour l'hiver , c'est quoi le modèle suivant ? belle soirée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité