Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

Encore une nouvelle Easy crocheteuse !

Bonjours à toutes

Je m’appelle Isabelle;Je vous fais une petite visite  quotidienne sur ce blog  depuis sa création et parfois  je mets un petit commentaire ! Je consacre tous mes loisirs à faire du bricolage, ou de la peinture décorative, mais ma grande passion est le textile sous toutes ses formes : du patchwork crazy en passant par la broderie créative et je me suis remise depuis peu au crochet, activité qui peut me suivre partout, sans risque de laisser dans mon sillage quelques épingles  sournoises !!!

Je suis totalement fan des créations de Sophie Gelfi et j’étais très intimidée lorsque je lui ai montré mon premier patch à la Bourboule !Sophie a été adorable et m’a encouragée et j’ai suivi ses conseils et j’ai continué, continué. Aujourd’hui, je me laisse convaincre à nouveau et j’essaye tant bien que mal de m’inscrire pour la première fois sur un blog collectif . Je suis  très maladroite en informatique ,et  souvent obligée d’appeler mes hommes en dépannage après mes bêtises !!! (Je suis la seule fille d’une famille d’hommes !)

Alors, Mesdames (et Monsieur) si vous voulez bien m’accepter dans votre communauté , j’en serais très heureuse !Afin de me connaitre plus, je vous présente quelques petites choses que j’invente du bout de mon crochet!

 

fruits crochetsv light

fruits détail light

3 sur table light

trousse aubergine lightl

Et encore merci Sophie pour l’invitation ! Bises à toutes

IsabelleRobertT

PS : Si vous voulez en savoir plus, mon travail de patchwork est présenté sur mon blog

http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour tous vos gentil messages d'accueil, cela fait chaud au cœur!(je suis timide!)J'ai justement pensé à faire un petit bout de free-form car depuis longtemps cela me tente!Voilà la bonne occasion de débuter avec vous!Bises à toutes
Répondre
S
Bienvenue Isabelle, je suis ravie que tu te sois enfin décidée à venir nous rejoindre ! Tes photos sont très réussies. Et si tu nous faisais un petit morceau de freeform ?
Répondre
H
que c'est beau<br /> <br /> on ne peut qu'admirer
Répondre
J
bienvenue à toi isabelle tu fais de bien belles petites choses
Répondre
L
Que de merveilles tu nous offres sur ton blog !!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous pour transposer ton univers !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité