Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

La serpillère

 Je suppose que le principe c'est de repartir à chaque fois avec une nouvelle couleur en s'accrochant toujours au travail .... or j'ai cousu certaines parties car en crochetant les fils de couleurs différentes ressortaient mal... Mon aventure free s'arrêtera là pour l'instant. Je ne suis pas prête. Sans consignes je suis perdue ... 

Image (6)

 

Publicité
Commentaires
M
De m'y mettre aussi !!! Les formes sont là, maintenant tu peux jouer avec d'autres couleurs qui te plaisent vraiment .... <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la serpillière, non ce serait vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, encore un ti t'effort !
Répondre
C
Je pense que tu devrais continuer en faisant plus attention au choix des couleurs et le résultat sera encore plus joli.Persévères, tu ne seras pas déçu. Tu es sur le bon chemin....
Répondre
T
le choix de tes points et la réalisation sont parfait mais peut-être devrais-tu dès le départ de ton ouvrage choisir une game de couleurs qui vont bien ensemble et t'y tenir. Choisir au fur et à mesure n'est jamais une bonne solution. Ce n'est pas parce qu'une couleur te plait qu'elle passe bien avec les autres.<br /> <br /> personnelement lorsqu'une forme me plait à faire je la fais dans plusieurs ton et je stock pour un usage ultérieur... mais après avoir réalisé une serpillère moi aussi, je choisi mes laines au départ et n'en déroge plus... et je préfère. Bon courrage !
Répondre
L
Sophie n'a, pour l'instant pas demandé une tapisserie de 4 m x 6 :D<br /> <br /> Je cite : "Je ne vous demande pas d'en faire non plus ! Faites juste 1 rang ou 2 et poster votre photo afin que je (nous) puissions vous guider."<br /> <br /> C'est ce que je compte faire car pour le free je marche sur des oeufs et ne suis jamais contente de ce qui tombe du crochet..... et suis passée par la même phase, tout et bien tout d'suite :)<br /> <br /> Maintenant c'est : petit à petit... en attendant les avis !!<br /> <br /> Ooh ben, cela a l'air péremptoire... ben, pas du tout !! j'ai tellement bataillé... avec l'aide très précieuse de Mamita et Sophie que je remercie encore !!<br /> <br /> Allez, garde ton morceau - les FFC confirmées conservent le moindre kiki et, par expérience, je te confirme que cela sert toujours - et recommence une spirale... OU bien attends les prochaines consignes, en reprenant ce qui ne te plaît pas... J'essaie de faire passer le booster que l'on m'a "collé au train" sinon j'aurais décroché il y a un moment !! ALLER si cela te fait envie !!
Répondre
C
Je n'en ai pas fait autant que toi, et je trouve que c'est pas mal pour un premier essai, je n'en ai pas fait autant...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité