Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

Bonjour !

Bonjour et merci de m'accueillir dans ce blog que j'ai découvert grâce à Mamita.

J'ai toujours aimé le crochet et maintenant que je suis retraitée, j'ai un peu plus de temps à y consacrer...

Je suis curieuse d'apprendre de nouvelles choses et il me semble que c'est ici le bon endroit !

Je vais essayer déjà de rattraper le fil pour la spirale double !

À bientôt !

Mon blog : Le blog de Marjolaine

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> A bientôt avec des nouveautés<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
F
Bienvenue ,<br /> <br /> Dans cette grande et belle chaine d'amitié autour de la même passion des ouvrages au crochet.<br /> <br /> Que tu t'y sentes bien et que nous ayons le plaisir de découvrir tes oeuvres.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
Bienvenue parmi nous Marjolaine !!<br /> <br /> j'adore aussi les chouettes...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité