Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Présentation...

Bonjour à toutes...

Je m'appelle Véronique, j'ai 53 ans et je cherche un endroit (en français) où l'on met en avant les techniques du crochet sans tomber dans les sempiternels grannys, napperons, et autres arugimis... Le crochet est pour moi un instrument extraordinnaire, et je reste persuadée qu'il n'est exploité qu'au dixième de ses possibilités...

J'espère avoir trouvé le blog qui correspond à mes attentes, d'autant que ça fait plusieurs jours que je le "surveille" lol ... j'ai bon espoir aussi de rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes et passions que moi...

Je ne sais pas si je pourrais participer à tous les défis, mais j'essaierai...

Merci pour l'invitation.

Véronique

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous, Véronique.<br /> <br /> Ce Blog animé par Sophie est très enrichississant et permet de progresser en ouvrant à d'autres techniques que le simple granny (qui a son charme).<br /> <br /> Sophie, qui est très créative (et l'a toujours été), nous guide et nous corrige dans ces défis et ses tutos sont très clairs.<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur que j'ai en particiapant à ce blog.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
J
tu es la bienvenue parmi nous Véronique ; ici rien n'est comme sur les autres blogs de crochet , Notre cap'taine crochet, Sophie, nous entraine dans les océans du perfectionnement . Ces tutos sont beaux clairs et réalisables; de plus ses laines sont de belles qualité maintenant tu sais pourquoi nos sommes là
Répondre
F
Bienvenue Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton analyse sur les ouvrages au crochet sont très pertinentes ;<br /> <br /> je comprends bien tes envies de découverte en ouvrant l'horizon au delà des classiques réalisations au crochet..<br /> <br /> Quelques artistes du monde entier explorent les liens avec du fil par toutes sortes de méthodes ( crochet, tricot, broderies, sculpture, yarn bombing , bijoux etc etc), <br /> <br /> on peut en voir dans le site concupiscence je crois , <br /> <br /> aussi Pinterest.com..<br /> <br /> .et d'autres liens dont j'ai oublié les noms et adresses mais que je regarde avec admiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de t'inscrire ici dans cette belle chaine d'amitié . <br /> <br /> On y apprend pas mal de trucs pour évoluer autrement que par les simpiternels grannys( quoique je les aime aussi) .<br /> <br /> l'accueil y est chaleureux et l'aide généreuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et que ta curiosité soit satisfaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
B
Bonjour !! Je pense que tu ne seras pas déçue les projets partagés ici sont très cool !! Tu es de quelle région si je suis pas indisçrete ? <br /> <br /> Moi je rappelle que je suis normande...un de ces jours je vais bien rencontrer en vrai des copinantes crochet !!
Répondre
C
BONSOIR ET BIENVENUE VERONIQUE;CLO.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité