Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

Nouvelle laine multico

Bonjour à toutes,

Je l'attendais depuis 2 mois et elle est enfin arrivée !

Idéale pour le crochet, elle a les mêmes utilisations et consommation que la 400multi et la 401multi, résistante et économique avec ses 420m pour 100g vous pouvez bien entendu faire des chaussettes avec + tous les modèles précédemment proposés (granny trefolio, étole design, exagone swirl etc.....)

Prix de lancement pendant 10 jours seulement : 7.90 euros au lieu de 8.60 euros, (cliquez sur la photo pour accéder à la rubrique laine de la boutique)

62R03

62R04

62R01

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.sophiegelfi.fr : modèles exclusifs crochet

www.patchwork-discount.com : tissus patchwork à prix discount - laines à tricoter multicolores - lots mercerie - embellissements, perles

 

 

Publicité
Commentaires
I
Que je suis faible, j'ai craqué! (méfiez vous , si vous allez sur la boutique, ces coloris sont tellement magnifiques que vous êtes "cuites"!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> IsabelleRobert
Répondre
B
waouh !!! les 2 premières teintes j'adoooooore !! mais bon là faut que je sois raisonnable, Noël approche, j'ai plein de belle laines (déjà achetée ici lol !) pour faire des cadeaux, j'en laisse aux copines pour cette fois !<br /> <br /> biz
Répondre
I
Super jolis coloris! mais il faut d'abord finir mes encours!<br /> <br /> Tu as le don pour dénicher des merveilles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> IsabelleRobert-T
Répondre
A
Elles sont magnifiques vraiment en plus on peux faire de beaux ouvrages avec! belle journée
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Cette laine est super ! ça donne envie !<br /> <br /> Je vais aller voir de ce pas !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité