Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

Couleur d’automne

Bonsoir à Toutes

Le magnifique plaid de Solange me fait penser à un travail qui reste dans mon  panier à ouvrage faute de laine !

Vous souvenez-vous de cet autre petit granny tout mignon que Sophie nous proposait avec un Kit de laines aux couleurs épicées ?

Et bien, je me suis lancée et je ne peux plus m’arrêter : c’était parti pour être une très grande étole aux couleurs d’automne et j’ai  trouvé 42 possibilités pour assembler  ces jolies couleurs .

Le seul hic, c’est que j’arrive au bout de mes laines  et que le projet n’est pas fini, et il me manque entre-autre de la couleur Lie de vin……

Est-ce qu’il resterait des petits pelotons (ou  même un kit)  à l’une d’entre vous et si j’avais beaucoup de chance accepterait- elle de me dépanner? ( bien sur, je serais heureuse de la dédommager !)

Je souhaitais racheter  un kit à Sophie qui n’en a plus du tout et elle m’a conseillé de faire appel à vous !

 Voici de quoi ça à l'air!

pelotes feuilles mortes light - Copie

feuilles mortes + escargotl -light

croquis couleurs feuilles mortes light

(Ma pochette "Chouchen" avance et  je vais bientôt pouvoir vous la montrer !

Bises à toutes et merci d'avance!

Isabelle Robert-T

Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'il te manque du fil,car c'est très beau. Peut être que tu trouveras un fil équivalent, il n'a pas besoin d'être de la même couleur, dans l'ensemble cela passera inaperçu. <br /> <br /> Pour mon plaid j'ai commencé avec 2 pelotes et lorsque j'ai voulu le continuer Sophie n'en avait plus dans cette couleur, j'en ai pris 3 autres dans un autre coloris et finalement en faisant un mélange, je suis incapable de dire où est l'un et où est l'autre.
Répondre
B
Oui, je me souviens du lot que Sophie avait proposé (lot que je n'avais pas acheté) et surtout du joli granny que j'avais testé dans un fil de mon stock.<br /> <br /> Ton projet bien avancé est absolument ravissant.<br /> <br /> J'ai vu sur la dernière photo que tu avais fait un schéma pour la répartition des couleurs.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras de quoi te dépanner.<br /> <br /> Sinon, il ne te restera plus qu'à revoir ton projet à la baisse (écharpe au lieu d'étole ?).<br /> <br /> Tu nous diras ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Malheureusement je ne suis pas en mesure de t'aider j'espère que quelqu'un pourra le faire pour que tu puisses terminer ce ci joli travail ! bisous et bon week end
Répondre
I
Pour répondre à Faciladir, le fil de ce kit que Sophie nous proposait en mai dernier était un fil 95% mérinos et 5% soie et qui se crochète en N° 3.<br /> <br /> Merci déjà pour toutes vos rapides réponses, et qui sait peut être que ma "sauveuse" arrivera.....!<br /> <br /> Bises à toutes et bon week-end!<br /> <br /> IsabelleRobert-T
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas cette laine en stock et pourtant dieu sait que j'en ai plein de laines ! lol<br /> <br /> En attendant, je suis sûre que tu trouveras rapidement pour terminer ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité