Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Dernière arrivée

Bonjour à toutes,

j'ai 43 ans j'habite les Alpes Maritimes, travail dans un laboratoires pharmaceutique en contrat pro , pour préparer un BTS Assitante de Direction.

Du coup je n'ai pas beaucoup de temps, mais quand j'arrive à me trouver un créneau, je brode , crochète, lis et reçois mes amies autour d'un thé pour blablater et faire de jolis choses.....

J'ai hâte et en même temps je doute pour le freeform......mais il est tellement beau et le fait d'être à plusieurs m'encouragera.

Je vous souhaite une tres belle journée

Lau

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Lau et à bientôt pour découvrir tes ouvrages...<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité