Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

Poncho en hexagones swirl

Bonsoir,

Merci à Sophie et à vous de m'accueillir sur ce blog.

Je suis Belzépha. J'ai 35 ans et deux monstres qui me laissent un petit peu de temps pour le crochet et la broderie. 

Je vous suis depuis un bon moment et j'ai déjà croisé certaines d'entre vous sur d'autres blogs.

A partir de l'hexagone swirl de Sophie j'ai réalisé ce poncho en laine Noro Kureyon et XXXXXXX pour l'assemblage. 

DSCF2332

DSCF2329

DSCF2326

 

A voir également sur mon blog : au fil de Belzépha.

Publicité
Commentaires
H
SUPERBE
Répondre
E
Magnifique ! Quel travail !!!
Répondre
L
SUPERBE !!!! tu as de la persévérance et es allée au bout de ton projet BRAVO !! Leelou
Répondre
B
au moins tu ne passes pas inaperçu
Répondre
S
Magnifique ! Quel travail, félicitations ! <br /> <br /> Le nom de la marque ne devant pas apparaitre pour des raisons expliquées dans la rubrique information générale avant ton arrivée, j'ai remplacé par des XXXX.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité