Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Mon échantillon

Bonsoir à toutes,

J'ai utilisé une laine qui se crochète en 3 ou 3,5 et ai choisi un crochet de 3.5 pour faciliter la prise du brin de laine qui se dédoublait un peu.  Voici donc mon essai :

P1030656... je ne sais pas pourquoi elle s'est affichée à l'envers (??),  mais j'ai eu tellement de mal à l'insérer que je la laisse comme ça et je ne doute pas que l'oeil exercé de pro de Sophie saura bien discerner le tout !! ;o)

Publicité
Commentaires
S
Tu peux augmenter la tension sans prendre un crochet plus petit en serrant le fil dans ta main, il manque ne petit qq chose pour que ça se tienne bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 091
Publicité