Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2013

Je me présente enfin et je demande votre avis sur mes choix de couleurs

Bonjour à toutes déjà et grand merci à notre hotesse pour cette brillante idée qui nous réunies toutes une grande première pour moi, j'ai appris le tricot avec une tite voisine depuis un an, brodeuse bien avant, cette année je me suis décidée à fond dans l'apprentissage du crochet et le freeform me faisait trop de l'oeil ! J'ai 44 ans 3 merveilleuses Poucinettes et animatrice en Ludothèque, fervant lectrice en tous genres j'ai créé mon blog il y a deux ans pour partager justement mes aventures livresques mais premiers pas aux aiguilles ma passion pour la cuisine aussi et faire découvrir au passage ma Bretagne d'adoption ; je suis très occupée avec du bénévolat presque permanent à notre petite école mais je tiens à me garder mes ptites plages horaires jeux d'aiguilles sinon je deviens grognon !

Bon tout d'abord j'ai pris du temps à venir me présenter à vous et mon exercice est en cours tout juste commencé, d'abord une panne d'ordi il y a quinze jours j'ai fait mieux ce week end en me blessant et j'ai eu droit à quelques points de sutures à la main droite (évidemment) donc rhhhh! pas moyen de toucher à une seule de mes créa en route donc j'ai pris du retard mais demain de repos je me jette sur l'exercice pour le présenter et obtenir l'approbation de notre charmante hotesse ! J'ai essayé de me servir de ma main ce soir en brodant quelques points j'espère pouvoir tenir mon crochet demain !

Voici que j'hésite sur mes choix de couleurs donc j'aimerais avoir votre avis :

 

Dingue de bleus en tout genre biensur je me suis jetée sur cette option en fouinant dans mes laines

2013-01-15 18

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais accro aussi au naturel je me dis que cette panoplie ci pourrait encore mieux égayer les beaux jours à venir

2013-01-15 18

Rhhh! j'arrive pas à me décider je fais quoi d'après vous ? Merci à toutes

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis allée voir ton blog qui est bien sympa.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
heeeuuu..... pour égayer les beaux jours à venir il faudrait plus de peps ! ton assortiment est terriblement triste, ce sont toutes des couleurs éteintes. Regardes les photos "modèles" des assortiments que j'ai proposé, cela t'aidera à refaire une selection.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité