Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

Correction de mes couleurs et demande d'approbation

Bon j'ai revu et corrigé mes laines, j'hésitais déjà entre deux assortiments que j'avais préparé et je pensais que celui ci

2013-01-15 18

se rapprochait de celui là proposé par notre hotesse

ass3 (1)

Mais bon je dois pas y voir clair donc je pense rester sur ma base de praline pour le sac et jouer avec les embellissements pour y apporter mes touches de mes couleurs préférées à savoir tous les bleus voir les violines donc ça donnerait ça, pouvez vous me dire si c'est déjà mieux et ce qu'il manquerait éventuellement (j'ai suivi la roue aussi en allant en face des beiges dans le cercle on trouve les bleus violets)

582416_3982576567760_366895605_n

 

Merci beaucoup et douce journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
S
C'est beaucoup mieux, tout ton coté bleu est parfait, il faudrait juste ajouter 2 tons de praline (1 plus foncé que la base et un plus clair) pour les utiliser dans les embellissements afin de faire un lien entre le "tout bleu" et le "tout beige" <br /> <br /> En tout cas, c'est plus riche en couleur, plus contrasté et plus gai, tout en restant dans les harmonies que tu avais choisi au départ. Donc bravo !
Répondre
_
Moi je trouve qu'il n'y a rien à dire : tout va bien ensemble !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité