Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Harmonie harmonie .....

imageimage

Bonjour,

j'hésite encore entre deux choix: j'ai utilisé les tons de la pelote de droite pour acheter les autres laines.La base du sac sera noire, est ce que deux pelotes seront suffisantes ?

Merci pour votre avis  car je ne suis pas à l'aise avec cet exercice d´harmonie,suis loin de pouvoir me lancer dans le patchwork !!!!


 
Publicité
Commentaires
S
L'harmonie de la 2ème photo est parfaite. N'ayant pas la grosseur ni le métrage de la laine noire je ne peux pas savoir si ce sera suffisant.
Répondre
P
Un petit avis?merci.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité