Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Si il n'est pas trop tard , j'aimerai bien participer

Depuis longtemps je regarde ces jolis motifs de crochet , tellement originaux que cela me donne envie  et faire quelque chose d'utile comme un sac me parait parfait .

 

Voici les pelotes que j'ai trouvé dans mes restes , mais je suis toujours dubitative pour le choix des couleurs .

Le manque de soleil n'aide pas , je vais sans doute faire le fond noir.

DSCN5316

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Catherine !! Nous sommes plusieurs trèèèès curieuses, tu étancherais notre soif avec une présentation succincte dans la catégorie "2 - Présentation des nouveaux membres". Bon crochet ! Leelou
Répondre
S
L'inscription a déja du être faite puisque vous avez pu publier un message..... suis pas bien réveillée !<br /> <br /> Les autres couleurs vont bien ensemble sauf le fil foncé au dessus du bordeaux.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour participer il faut être inscrite comme membre et donc m'envoyer votre adresse email directe.<br /> <br /> Un fond noir ne conviendrait pas du tout car vous n'avez que des pastels.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité