Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Représentation

J'avais du m'inscrire l'année dernière ,ayant essayé de faire une étole,  sans succès, du à un mauvais choix de laine .

J'ai 65 ans et au moins 50 ans de tricot , crochet , 20 ans de patchwork . Tout ce qui est un peu original m'intéresse.Je n'aime pas faire seule dans mon coin , j'aime partager des modèles des "trucs" et le net me fait voyager .

J'ai travaillé en école  maternelle , il m'en reste l'amour de  la couleur , des matières,de la création.

Je m'appelle Catherine , j'ai un blog http://kate.over-blog.com.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
Coucou Catherine , perso je débute!! <br /> <br /> bienvenue
Répondre
L
Merci Catherine d'avoir étanché ma soif.... !! je file voir ton blog<br /> <br /> Leelou
Répondre
S
Christine, you can download the free pattern in my ravelry store
Répondre
C
Hi Sophie,<br /> <br /> The directions on the spiral do not translate on the blog since (I believe) it is a separate document (perhaps a pdf?). Anyway, I would love to start the spiral if possible. <br /> <br /> Sorry to be a pest!<br /> <br /> Sincerely,<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Coucou Catherine,les même motivations mais l'expérience en moins ;) alors on va s'éclater ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 226
Publicité