Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Retardataire ? - correction

Bonjour à toutes,

J'ai comme le sentiments que je vais être parmi les dernières, mais grrrr, je ne résiste plus !

Cela fait des jours que je vous lis envieusement nous raconter votre participation au nouveau défi de Sophie.

S'en est trop, je vous suis...

Je n'ai pas encore fait les exercices, mais je les réalise très vite et poste une photo, pour ce qui est des couleurs, voici ce que j'ai trouvé et essayé d'harmoniser

Choix de laines 004

Je suis partie sur la noro (en bas à côté de la jaune) et j'ai apporté les verts, marrons, beiges, jaune et sont ensuite venus les orange, bordeaux...

Qu'en dis tu Sophie ? est ce trop dispersé ? Qu'elle couleur de base m'indiquerais tu ? J'attends avec impatiente ton avis et le top départ.

Liline

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as bien fait de partir d'une laine multico pour faire ton assortiment, c'est la meilleure solution et ça marche aussi pour choisir des tissus pour un patchwork (à partir d'un imprimé).

J'éliminerais les 2 plus claires qui le sont un peu trop par rapport au reste. Sinon tout est bon.

liline

A plus tard,

Sophie

82892713_p

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli comme choix, et bienvenue dans le cercle freeform ;-)
Répondre
S
Un bordeaux ou un vert très foncé.
Répondre
L
merci Sophie en fait j'ai bien fait d'attendre car j'ai pu prendre note de tes précédents conseils ! pour la base une idée ?
Répondre
M
Pas de panique ! t'es pas la seule à la traine ! avec mon accident à la main il y a une dizaine de jours, je n'ai pas encore pu remanier le crochet et faire mes exercices ! bon courage bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité