Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

blog pour le cercle ma

coucou

voici ce que je viens de decouvrir puisque je suis abonnée sur un autre blog de crochet ....surement que certaines

doivent connaitre, on y montre en video le montage du cercle magique voir dans "braccelet en coeur"

je vous mets le lien : stecolargol.over-blog.com

j'ai trouvé ca génial pour comprendre et en tant que debutante .... je n'avais pas tout compris ... bien sur

allez, je vais essayer‏

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour l'info.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
oups!!! je ne suis pas une fotiche d'internet, merci de la rectification<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
F
le lien utile est donc celui-ci : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WLuSVyKvoUg Là tu as cité un lien qui indique un lien ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité