Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Te dire merci, Sophie...

tout d'abord pour le magnifique lot de pelotes que je t'ai commandé et qui est arrivé si vite !Des matières merveilleuses, toutes différentes, je suis ravie, ravie !!
janvier_2013_005

J'ai ajouté à côté quelques restes de laine...et des écheveaux de laine Colbert...Qu'en penses-tu ? Puis-je les crocheter ? Ou bien est-ce que ça n'offre pas forcément d'intérêt particulier ?

Mes exercices:

janvier_2013_003 Est-ce que ça va ? En débutante persévérante, j'ai très vite compris que j'avais intérêt à recompter mes mailles à chaque rang !...Je ne suis pas très contente de mes lisières, c'est très bosselé.

janvier_2013_004 Hum, il y a un défaut qui te sautera aux yeux sans doute... :)
Et puis je trouve la bordure un peu cahotique...ça vient de mes ML qui ne sont pas assez régulières, c'est ça ? Je vais recommencer.

Merci infiniment pour tes conseils.

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Je suis tellement contente de te retrouver là !!! :-)<br /> <br /> (Moi j'ai choisi la version rouge !)
Répondre
F
Coucou ! Je suis tellement contente de te retrouver là !!! :-)<br /> <br /> (Moi j'ai choisi la version rouge !)
Répondre
A
Merci Sophie et Miss Touchatou ! Je suis venue lire votre avis avant de partir au boulot...Hâte d'être à ce soir pour tenter un nouvel ananas! :) Débutante, oui, mais opiniâtre...J'ai recommencé trois fois avant d'oser mettre la photo de mon échantillon!
Répondre
M
Hhihhi j'ai vu moua la ml en plus ;) sinon tes exercices sont trés bien,je les trouve assez réguliers (une débutante tu dis ben ça promet ;)
Répondre
S
Tu as bien fait d'ajouter des écheveaux de laines colbert, ça se crochète très bien et elles sont toutes en harmonie avec le reste. Ton premier échantillon est parfait. Le second me parait un peu mou, mais la torsion de la laine elle même y est peut être pour quelque chose. Essaies avec un crochet 1/2 N° en dessous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité