Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

exercices et couleurs

ça y est, mon choix est enfin arrêté.

Je peux enfin vous présenter mes exercices :

P1010500

Et mes couleurs :

P1010497

Le beige est prévu pour la base de départ et les autres ont été choisi en fonction du fil multicolor du milieu que j'adore. Ma fille est déjà volontaire pour récupérer le sac terminé.  Quelle confiance !

Vivement la suite...

RyVale

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les couleurs!! et comme on se retrouve lol (merci FB!!)
Répondre
F
Oh la la, j'adore tes couleurs ! Pour mon deuxième projet freeform, car j'espère qu'il y en aura un deuxième ;-) je m'inspirerai de ta gamme !
Répondre
S
Je vois que l'épidémie du mini échantillon à encore frappé ! <br /> <br /> Tes essais sont concluants, pour les couleurs j’enlèverais la beige en haut à droite qui semble totalement étrangère au reste, qui lui va très bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité